mardi 25 décembre 2012

Broder perles et paillettes au crochet de lunéville

bonjour à tous
je viens aujourd'hui vous présenter le crochet de Lunéville et mon travaille en cours.
je vous ai dejas parler de ce crochet lors de ma vidéo "retour de vacance"et vous avez été nombreus à vous y êtres interesser.
C'est un crochet avec le qu on brode des perles et de pailletés de façon rapide et facile à condition de bien mériter la technique. on peut aussi broder avec du fils à broder en réalisant un point de chainnette.
Il faut avoir des perles déjà enfiler sur sa bobine de fils.
je vous montre la photo de mon travail en cours c'est la broderie d'une ceinture.
 
 
j'ai fait cette broderie sur du tulle c'est pour ça que l'on voix à travere
 
 
de plus prés ce n'est pas parfait mais c'est mon 1 er essais
 
le resultats final
 
 
 
j'ai aussi broder les manche mais à l'aguille.
 
 
 
voila
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire