mardi 19 juin 2012

utiliser un patron Burda


bonjour à tous
aujourd'hui comme promie je viens avec un article sur les patrons Burda.
alors je vous avais dejas écrit que j'avais commencé un haut Burda mais à l'essayage je n'ai pas aimé mais j'ai quand même pris des photos à chaque étape.
 
une fois que vous avez choisi le medele que vous souler travailler dans le magazine.vous regarder il y a ecrie dans l'article lui correspondant la lettre de la planche et la couleur avec laquelle est tracer le patron.
 
les pièces sont bien indiquées avec un code de couleurs et de chiffre.par exemple pour le haut que j'ai fait c'était la planche B avec des pièces tracer en noire. j'ai donc décalqué mes 6 pièces tracées en noire sur la planche B. 


 on décalque les piece que l'on veut utiliser



sa c'est pour les magazine Burda qui sortent tous les mois.
enssuite il y a les magazine qui sortent toutes les saison et qui sont plus facile d'utulisation puisque les patron sont prés à découper. (comme sur la photos ci dessous.

donc j'ai choisie ce model
 

 j'ai decoupée les 6 pieces dirrectement sur le papier du magazine
 

et j'assemble tous simplement en suivant les instruction du magazine.
 je conseil au débutant de choisire un model facil pour commancer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire